Plongées, PMT, Natation, Surf

imageAvec des jardins et des constructions naturelles de corail encore intacts, Kosrae est un lieu d'art  souterrain: La beauté de la barrière corallienne, la température douce des eaux (côtoyées par des kilomètres de plages inhabitées), une visibilité supérieure à 30 mètres et une vie marine féconde font de Kosrae un des meilleurs endroits pour les activités sous-marines. De plus, il est possible de vivre l'émotion de visiter les restes des bateaux et des avions dans le port de Lelu, qui racontent une dure guerre entre les Etats-Unis et le Japon, et les restes du Vaisseau Leonora, enseveli dans le port de Utwe depuis plus de 150 ans... »

 

Pêche

imageDans le respect des anciennes traditions et du délicat équilibre de la vie de notre océan,vous pourrez choisir entre une pêche confortable à bord d'un bateau à moteur bien équipé, or accompagné d'un pêcheur du lieu, opter pour une  émotionnante " pêche à la lance". Et après le tour vous pourrez manger le poisson que vous aurez pêché et cuisiné par nos cuisiniers.

 

Canoë et Kayak

image La mangrove de Kosrae vous surprendra! Avec un kayak ou un canoë traditionnel, vous vivrez la paix et la solitude de la forêt. Vous parcourrez les canaux qui s'entremêllent dans la jungle. Vous serez surpris par le système de racines, les myriades d'animaux et de plantes qui vivent ensemble dans cet écosystème compliqué... »

 

VTT

imageDu port de Okat au port de Utwe, la route principale côtoie  l'océan à l'ombre de la jungle dense. En admirant la grandeur de la "Dame Endormie", vous passerez dans les villages, vous ferez amitié avec les habitants de l'île et, lorsque vous serez fatigués, vous pourrez vous rafraîchir en buvant une noix de coco sous un palmier... »

 

Escaladez la "Dame Endormie" et marchez parmi les ruines

imageIl y a plusieurs parcours qui vous porteront sur le sommet de la mystérieuse "Dame" où vous aurez un panorama époustouflant de l'île. Si vous êtes en forme, avec une promenade d'environ 10 heures,  en traversant la dense jungle et plusieurs fois le fleuve Finkol, vous rejoindrez le sommet du Mont Finkol. Ici vous serez récompensé par une incroyable vue à 360 degrés de Kosrae... »

 

Quatre-quatre

imageKosrae est une des îles les moins traversées du Pacifique, avec des arbres centenaires et une nature non contaminée. Avec un quatre-quatre, vous pourrez explorer l'épaisse jungle, vous rafraîchir aux sources d'eau et admirer les superbes panoramas de l'île. Un des chemins de terre les plus excitants vous portera à Walung, le village le plus isolé de l'île, où les habitants vivent leur tranquille vie quotidienne sans électricité et sans autos... »

 

Fêtes

imageQuand la journée est sur le point de terminer... offrez-vous une croisière avec les couleurs du coucher du soleil  de la " Dame Endormie", amusez-vous avec un " Happy Hour", ou alors détendez-vous avec un dîner romantique sur les eaux de la mangrove.